booksblog.jpg

Welcome to my humble place, dear reader.
If you are here, I guess you like or at least you are interested in books.
Do not look for any truth, those words are just from a book lover.
I like to see myself as a literary traveller, going from classics to fantasy, from fiction to art books.
I hope you will enjoy my appreciations but again, I’m just an amateur.

Bienvenue chez moi, cher lecteur.
Si tu es ici, c’est que tu aimes ou que tu es au moins intéressé par les livres.
Ne recherche pas de vérités dans ce blog, ces mots ne sont que ceux d’un fanatique de lecture.
J’aime me voir comme un voyageur, butinant la fantasy, les classiques, en passant par les livres d’art ou la bande dessinée.
J’espère que tu apprécieras ces petites chroniques mais je te le redis, je ne suis qu’un amateur.