rimbaudonaplate.jpg
(photos : Deshoulières)

Je suis curieux de nature et je m’intéresse à pas mal de choses dont l’architecture d’intérieur. Je passe souvent un petite heure de mon dimanche à regarder une émission sur la déco (je sais, je devrais lire à la place, la télé aspire mon cerveau !). Bref, je me plaignais, comme d’habitude, de la couleur des murs quand la présentatrice décida de les décorer en collant des couverts et des assiettes (normal pour une salle à manger !). Soudain, je reconnus les illustrations des assiettes, les visages de Rimbaud et d’Edgar Poe (je crois même avoir vu Oscar Wilde !). Je sais que Rimbaud est à la mode en ce moment, spécialement chez les bobos, mais pourquoi sur des assiettes ? Même designées par JC de Castelbajac ! Arf, la mode !
Soit !  Un de mes amis étant un inconditionnel de Poe, je m’empresserai de lui offrir une assiette à son effigie pour son anniversaire. J’aime les cadeaux inutiles !
Au cas où vous seriez intéressé, allez voir le site.

poem6.jpg
(Photos : M6)